Théâtre du Cloître

J – 15 Comme dans toutes les familles, il est des anniversaires qui sont plus marquants que d’autres.  Fêter ses soixante-dix ans, pour une personne, c’est déjà en soi un beau moment. Pour un festival, c’est très rare. Rarissime.  Ce festival, vous avez certainement un lien avec lui, surtout si vous êtes né-e-s en Haut-Limousin. Il a commencé en 1954, a connu de nombreuses évolutions, mais il est resté cher dans le cœur des personnes qui l’ont fréquenté. Il est plus qu’un festival, c’est un marqueur de nos étés, c’est l’événement où l’on se retrouve, où l’on découvre parfois des artistes, où l’on vit ensemble des expériences de plaisirs et d’humanité avant de partir en vacances.   
La programmation au complet  Vous trouverez dans ce programme un condensé de ce qui a fait et fait toujours la force du Festival National de Bellac :l’envie de se rassembler pour vivre de la joie, ensemble. Retrouvons-nous tout particulièrement à 18h30 le mercredi 3 juillet dans le parc de la Mairie de Bellac pour un spectacle-hommage fabriqué par les ressources artistiques locales telles que Bellacor, l’Ecole de musique, L’Harmonie de Bellac, Maloutt, le collectif Or Normes ou encore la Chorale Diapason.  
En savoir plus sur l’ouverture du festivalZoom sur quelques temps forts …- Théâtre – DES PETITES PHRASES COURTES, MA CHERIE… Mercredi 3 juillet à 21hThéâtre du Cloître– Concert –THE HYENES  Jeudi 4 juillet à 21hVillage du festival (Parc Charles Silvestre)– Théâtre –MU.E Vendredi 5 juillet à 21hThéâtre du Cloître – Concert – ALEXIS HK & BENOIT DOREMUS 1ère partie : BAPTISTE W. HAMON Samedi 6 juillet à 21h Théâtre du Cloître Renseignements et réservations 📞 05.55.60.87.61