Mesures de soutien pour les entreprises

Madame, Monsieur, 
Dans cette période de crise sanitaire qui touche l’ensemble de notre territoire, l’Etat met tout en œuvre pour soutenir les commerçants et les petites entreprises qui font la force de notre tissu économique. 
Nous le savons, les restrictions sanitaires rendent difficile le maintien de votre activité. Je tiens à saluer votre courage et votre capacité d’adaptation dans ces circonstances si particulières. 
Soutenir nos entreprises et nos commerces est une priorité pour moi et l’ensemble des élus locaux et nationaux. Nous travaillons chaque jour, en lien avec les acteurs économiques, à apporter des solutions concrètes aux difficultés que vous pouvez rencontrer. 
Depuis le mois de mars, le Gouvernement a mis en place de nombreuses mesures de soutien ou d’accompagnement. De nouveaux dispositifs ont été créés ces dernières semaines, et les mesures prises lors du premier confinement ont été renforcées.
J’ai conscience de vos inquiétudes et de vos incertitudes concernant l’avenir de votre activité et de vos emplois. Nous mettons tout en œuvre pour soutenir notre économie et offrir des perspectives à vos commerces. 
Vous trouverez en cliquant ici : un tableau récapitulatif détaillant les aides dont vous pouvez bénéficier. 
L’ensemble de ces mesures de solidarité témoignent ainsi du sens des responsabilités et de l’accompagnement de l’Etat envers les entreprises et les commerçants, pour préserver leur activité. 
Cette démarche s’inscrit dans la continuité de mon action de Députée de la 3ème circonscription de la Haute-Vienne : vous écouter et vous accompagner dans un souci de proximité.
Je me tiens à votre disposition pour toutes les remarques ou les renseignements que vous jugerez utiles de me confier. Cordialement, 
CONTACTS
Marie-Ange Magne Députée de la 3ème circonscription de la Haute-Vienne 
Adresse des permanences : 
Limoges : 33 Bis Cours Bugeaud 87000 LIMOGES
Bellac : 36 Rue Thiers 87300 BELLAC
Site Internet : www.marieangemagne.fr
Pour prendre rendez -vous
Du lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-17h
Ligne téléphonique des permanences :  
Limoges : 05 55 01 61 38
Bellac : 05 55 60 05 58
Mail : deputehautevienne@gmail.com